Les séries NETFLIX que j’ai aimé


Aujourd’hui, je vais vous parler des séries que j’ai beaucoup apprécié regarder.

Au début, je ne voulais pas spécialement regarder cette série, je pensais que c’était un film d’horreur. Mais au final par curiosité, je me suis dit pourquoi pas et j’avoue que je n’ai pas regretté. L’histoire est très intéressante et vous tient en haleine de la saison 1 à la saison 2.

Résumé de l’histoire

En 1983, à Hawkins dans l’Indiana, Will Byers disparaît de son domicile. Ses amis se lancent alors dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Pendant leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. (Source internet)

Ma note

7/10

Source: Internet

GRIMM, c’est LA série que j’ai le plus apprécié je crois… C’est une série fantastique, l’intrigue est superbement bien tourner, il y a 6 saisons et je vous avouerai que j’ai regarder les 6 saisons en moins d’un mois je crois. Si vous aimez les histoires fantastiques je vous le conseil vivement

Résumé de l’histoire

A Portland, un détective doit protéger toute âme vivante des sinistres personnages des contes des frères Grimm qui ont infiltré le monde réel (source internet)

Ma note

10/10

source: Internet

Au début, j’ai trouvé cette série un peu plate, mais au fur et à mesure du déroulement de l’histoire, j’ai fini par apprécier cette série.

Résumé de l’histoire

En 1989, le même jour, quarante-trois bébés sont inexplicablement nés de femmes qui n’étaient pas enceintes et que rien ne relie. Sir Reginald Hargreeves, un industriel milliardaire, adopte sept de ces enfants et crée The Umbrella Academy pour les préparer à sauver le monde. (Source Allo ciné)

Ma note

7/10

Reigns est ma série du moment, j’ai hésité avant de commencer à la regarder, mais pas trop… Au final c’est une série pas mal, je suis à la 1ere saisons sur les 4 saisons que compte la série. L’intrigue est tissée autour de la royauté et du mariage de la reine d’écosse Marie Stuart et le Dauphin de France François.

Je ne peux pas encore le noter, mais si vous aimez ce style d’intrigue, je vous invite à la regarder.

Et vous ? Connaissez vous ces séries? Les avez vous déjà regardé?

3 réflexions sur “Les séries NETFLIX que j’ai aimé

Donne moi ton avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s